Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'autre moi
20 juillet 2007

Ma bulle.

8325Bulle

J'ai commencé les plan de ma bulle, dans ma tête. Si j'étais Milliardaire, je construirais une bulle en verre pour vivre ma vie en l'air. J'irais converser avec eux, je nagerais près de dieu. Rien de pourra alors m'empêcher d'être folle alliée, rien ne troubleras la paix qui émane de moi. Ma lubie sera saine je verrais le monde d'un oeil nouveau détaché de ce qui ne m'appartient pas. Éloignée de ce que je n'apprécie pas. Ma bulle sera mon refuge mon endroit à moi; pour me préserver de se monde pollué. Vivre mon rêve, mon mirage, enfin pouvoir flotter dans les nuages. Et puis redescendre sur terre paisible et tranquille. Ma bulle se fond dans tout les environnements une seconde peau qui me préserve. Observation des fonds marins. Ma bulle de verre, mon monde éphémère. Vivre mon rêve que personne n'achève, juste une nouvelle envie, juste ce  grain de folie...

Publicité
Publicité
Commentaires
l'autre moi
Publicité
Archives
l'autre moi
Derniers commentaires
Publicité