Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'autre moi
13 mars 2008

Pour un silence...

664791170

Parce que ces jours ci le silence dévore ma vie

Un silence fredonné, des mots abandonnés, une absence incontrôlée. Je n'entend plus tes mots, je n'entend plus les miens. Plus de bavardages ni même de commérages. Plus d'attention plus d'affection. Comme si tu n'avais plus rien à me dire alors que moi j'ai encore tant à t'écrire. Toi , moi et cette incompréhension. Tu t'estompes sans que je sache pourquoi. Tu t'échappe sans m'expliquer ton choix. Je ne sais plus et pourtant je m'incline. Après tout ce n'est pas non plus un crime. Juste une douleur naissante, de ton âme peu à peu absente. J'ai besoin de toi mais tu n'es pas là, à ton envie tu te sers de moi. Une injustice qui me trouble m'emporte et m'étouffe. Un vide qui me creuse... J'ai encore tant de chose à exprimer, mais je ne t'ai plus pour m'écouter.

Un jour prends moi dans tes bras et reviens moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'autre moi
Publicité
Archives
l'autre moi
Derniers commentaires
Publicité