Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'autre moi
20 juillet 2007

amoureuse.......de la vie!

bougie_5Amoureuse, tout autant que gourmande, envie de deux cœurs qui battent à l’unisson. De voir un avenir commun à plus ou moins long terme. Simplement créer des souvenirs ensemble, des rêves qui n’ont pas besoin d’être réaliser, des fantasmes qui le seront. La découverte d’un corps qui n’est pas le notre. Des vagues, des courbes, des formes qui ne nous appartiennent pas, mais qui sont si familières. Des jeux à jouer à deux, avec gourmandise, avec plaisir, avec envie… Une pensée qui rejoins la notre, des goûts en commun, donner tous ce que l’on possède sans jamais rien attendre, donner son corps, son esprit, son amour, donner sans jamais rien demander. Amoureuse de la vie amoureuse de l’amour, celui que je cherche encore…

Publicité
Publicité
Commentaires
l'autre moi
Publicité
Archives
l'autre moi
Derniers commentaires
Publicité