Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'autre moi
10 juillet 2007

Envolée!!!

2006_10_27_119 Envolée!!

Partir, vers un autre pays. Un autre endroit, m'éloigner de ce pays qui n'est pas le mien, vers un autre qui ne sera pas non plus ressemblant à mon monde. Je ne vis pas vraiment ici. Ma tête ne bouge pas des nuages, elles est toujours là haut, là où tout est beau, grand et impressionnant. Papillonner, c'est enfin ce que je vais pouvoir faire, au moins pour quelques temps. Mon coeur est plus léger là haut, il vole de partout, à la recherche de nouvelles aventures, de nouveaux rêves. Connaître autre chose. Voir des choses merveilleuses, douces avec des parfums fruités. Des couleurs chatoyantes, vives et pleines de lumière, brillantes d'elles mêmes. Du vent, de la pluie, du soleil, des tempêtes, des nuages, de gros nuages blancs, impressionnants et confortables! Le ciel, je veux le ciel, je le veux tout à moi, parcourir le monde à travers le ciel.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'autre moi
Publicité
Archives
l'autre moi
Derniers commentaires
Publicité