Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'autre moi
10 juillet 2007

Pas si déprimant

                                                                                medium_ReveRaté!!! Bac échoué.

Déçue? Un peu. Et puis finalement ce n'est pas plus mal. J'ai trouvé la solution qui me convient. Une année presque sabatique, du temps pour moi, pour ma tête, mon esprit, mon corps. Passage en candidat libre. l'année prochaine je n'aurais que 9Heures de cours par semaine, à domicile. A côté je vais pouvoir participer à des stages, en art bien entendu. Et puis voyager un peu, voir autre chose, préparer le terrain pour mon avenir... un avenir doux et reposant.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'autre moi
Publicité
Archives
l'autre moi
Derniers commentaires
Publicité