Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'autre moi
29 juin 2007

Mon poison.

14692065_pIls me traumatisent, leur stupidité m'afflige. Réflexions incessantes, remarques blessantes. Je ne fais partie d'eux, monde de lépreux. D'où j'ai été bannie, ou simplement asservie. Leurs regards vides, un goût insipide. Ils ne sont que du vent, presque insignifiants. Prennez-les en pitié, mon dieu sauvez-les, avant qu'ils ne soient damnés. emplient de béatitude, désinvolte attitudes. Ils sont l'elite bourgoise, et m'en laisse pantoise. Petites bouffées de bonheur, qui simplement m'ecoeurent. M'ouvrir les veines, pour laisser s'echapper; le sang qui nous est commun, celui qui leur appartient. Souillures sur mon visage, je ne veux de cet héritage, qui attire mauvais présage. Personnage libéré, non arriéré. Auprès d'eux mon dégoût nait, l'hostilité apparait. Je ne peux les regarder, sans cette horreur indomptée. Une surface bien lissée, des rires superficiels. Sourires tout de miel, des silences génants, quasiment étouffants. Avant tout la religion, ils pronnent la rédemption. Un groupe de bons à rien, cause de mon chagrin. Les yeux pleins de larmes d'impuissance, au portes de la transe. Je ne peux les sauver, je ne peux les aimer, après tout j'ai essayé...J'en suis à me protéger, sans même espérer! Mais ne soyons contaminés. Je ne peux que les fuir pour qu'ils evitent de me nuir! Pourquoi tant de haine, ça n'en vaut pas la peine...

Publicité
Publicité
Commentaires
l'autre moi
Publicité
Archives
l'autre moi
Derniers commentaires
Publicité