Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'autre moi
29 juin 2007

A mes yeux toujours un petit bout de choux

05_be2_1Tu pousses, tu pousses ma petite puce adorée. Sans jamais t'arreter, laissant défiler les années.

Tu pousses, tu pousses, sans pouvoir réagir je te vois grandir, préparer ton avenir.

Tu pousses, tu pousses, prends ton envole tourterelle, chaque jour un peu plus belle, chaque année bougie nouvelle.

Tu pousses, tu pousses, je vois juste tes yeux brillants, de cet amour dévorant, regarder ton amant.

Tu pousses, tu pousses, espères tendrement l'arrivé de cet enfant, devenir enfin maman.

Tu pousses, tu pousses, changement d'atmosphère, tu ressors grand-mère, boulverses ton univers.

Tu pousses, tu pousses, je suis perdue, je ne vois plus ce que tu es devenue...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... une vie de femme... une belle vie de femme... espoir d'avoir la même, de pouvoir la décrire avec autant de simplicité et de sincérité.<br /> Tu nous donnes cette envie Lili.
l'autre moi
Publicité
Archives
l'autre moi
Derniers commentaires
Publicité