Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'autre moi
21 décembre 2007

ça laisse rêveur

paysage

Pour noël c'est un paysage tout blanc qui nous attend, comme pour réveillé la magie, qui longtemps a été oublié. Cette année je renais, je n'ai plus peur du jour symbolique de l"hiver, je n'ai plus peur de cette famille qui m'ensorcelle, je n'ai plus peur de rien. J'ai trop fuis cette journée qui pour beaucoup est synonyme de bonheur. Je ne souhaite plus me laissé allé à un esprit maussade, je préfère m'imprégner de l'amour qui flotte et m'en nourrir. Je fais ma vie et crée ma magie, pour vivre les yeux bien ouvert ce rêve éveillé que je me suis inventé. La féerie est dans mon coeur, et non dans l'âme de mon entourage. Cette année je fais de cette fête, si souvent oubliée, un moment particulier. Bref instant éphémère qui ne m'échappera pas cette fois. Douce nuit me voila, dans ton manteau blanc je m'envelopperai, de cette instant je m'émerveillerai...

Publicité
Publicité
Commentaires
l'autre moi
Publicité
Archives
l'autre moi
Derniers commentaires
Publicité