Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'autre moi
9 novembre 2007

Noyellle!

noel_boules_guirlandes

Pour bien des yeux le choix que j'ai à faire est plus que simple. Pourtant à mes yeux c'est bien plus compliqué. Voila ce qui s'offre à moi, partir pour un petit coin ensoleillé avec ma mère et ma soeur, bien qu'on ne s'entendent pas vraiment en ce moment. D'un autre côter je pourrais rester, passer une semaine à me reposer, seule tranquillement. Passer noël avec un petit bout de famille qui illustre celui qui me manque. C'est noël et choisir entre deux petit bout de mon coeur me paraît impossible. Comment savoir si partir ou rester est une bonne idée?

Publicité
Publicité
Commentaires
l'autre moi
Publicité
Archives
l'autre moi
Derniers commentaires
Publicité