Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'autre moi
27 octobre 2007

le temps, notre allié.

16663318_p

Un vide, juste toi, juste moi.
Simplement le temps qui passe entre nous,
Instants éphémères qui nous rendent fou.
Je voudrais goûter ta bouche charnue,
Je voudrais glisser mes doigts sur ton corps nu.
J'aime tout ces petits regards,
Que tu me laisse de temps à autre apercevoir.
Ceux qui me montrent que les petits battements,
Qui résonnent à mesure dans mes tympans,
Ne sont pas juste le fruit de mon imagination,
Mais bel et bien de notre passion.
Un moment encore j'ai droit de me délecter,
De l'emprunte de tes baisers endiablés.
De chaque seconde petits trésors profitant,
Je ne perds ces perles d'argent;
A me préoccuper de l'après,
Ou à examiner tes traits.
Je regarde entre deux soupirs, furtivement,
La seule chose qui doit être lue,
Ce besoin surhumain grandissant,
Faire l'amour enfin sans retenue!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'autre moi
Publicité
Archives
l'autre moi
Derniers commentaires
Publicité