Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'autre moi
22 août 2007

la vague

SURF

Lili me dit toujours de me mettre au sport, elle adore ça, les sensations fortes, la liberté! Moi j'ai plus de mal. De loin, il me semble tous intéressants, en théorie, mais en pratique c'est bien plus compliqué. Ma motivation est éteinte par toute une palette d'éléments. Le sur-poids, ça me ferait du bien de me bouger c'est sûr, mais en réalité c'est plus une sorte de handicape. C'est le ridicule quand les autres porte un regard critique. c'est la fatigue au bout d'à peine quelques minutes d'efforts. C'est les résultats qui se font parfois un peu trop attendre et qui ne sont pas vraiment concluants. A vrai dire c'est tout un tas de chose. Mais le fait est c'est là bien existant quelque chose qui m'empêche d'avancer. Il m'est arrivé de rêver que je suis tellement lourde que je suis debout clouée au sol dans l'incapacité de me déplacer. Lourde et immobile. Je ne suis toujours pas prête à me priver et à m'empêcher de vivre, mais c'est le début de quelque chose. Les régime je connais et à mon âge j'en ai suivit plus que certain pendant toute un vie. Mais je pense que cette petite année va me permettre de renouveler l'expérience et j'ai sans doute plus de chance qu'il n'y parait de réussir. Je pourrais peut être l’été prochain arriver à glisser sur la vague en toute légèreté

Publicité
Publicité
Commentaires
l'autre moi
Publicité
Archives
l'autre moi
Derniers commentaires
Publicité