Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'autre moi
23 juillet 2007

Pas si Simple.

Alors voila le Canada c'était paisible. Juste vivre au fil de nos envies, un havre de paix, au moment où j'en avais le plus besoin. Un bol d'air, frais, très frais. Aussi délectable qu'une brise légère en plein mois d'août. Ronronner comme un chat en boule au bord du lit. Barboter dans la piscine, flotter tranquillement. Marcher à travers les rues pour voir de nouvelles choses.

DSCI0760

Grimper des marches pour tout observer d'en haut. Et Puis continuer, apprécier, ne se soucier de rien sauf de la journée présente, oublier tout le reste. Oublier toutes les petites tracasseries du quotidien et celle qui viendront inévitablement. Enfouir cette peur tout au fond. Alors oui à Montréal tout va bien, tout est beau et ça semble dommage de s'envoler en sens inverse retourner vers l'endroit du tracas.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'autre moi
Publicité
Archives
l'autre moi
Derniers commentaires
Publicité