Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'autre moi
10 juillet 2007

Gourmande???

7367750

                                                  Gourmande????

Je profite de la vie. Gourmande? Bien entendu, gourmande de tout et de la vie en premier. Gourmande d'amour, de tendresse, de bon petits plats, de sensations, de sucré, de salé, de baisers, chauds humides ou mouillés. Gourmande du ciel, gourmande des nuages, des draps, de mon lit, du soleil, des étoiles, de l'herbe verte en plein été. Des couleurs vives, des voyages, des odeurs, des objets, des jolies choses, des toiles, des romans. Gourmande de tout, de lui, d'elle. Gourmande, gourmande, gourmande à en perdre la tête. Des rondes en folie, des jeux, des arbres, des fleurs, des feuilles, des branches, des bougies, des pièces, des conversations jusqu'au à la gorge sèche, des bains de minuit, des balades en forets, des gouttes d'eau en automne, des flocons en hiver............. Gourmande de tout, gourmande de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'autre moi
Publicité
Archives
l'autre moi
Derniers commentaires
Publicité