Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'autre moi
30 juin 2007

A toi !

demon1
Je me lève en pensant à toi

Je me couche en pensant à toi

Je t'imagine souvent près de moi

Mais je me tourne et je ne te vois.

Je sais que tu te dois d'être toujours là.

Chaque année, chaque jour, chaque mois,

Tout continu, je t'apperçois

J'espère que ça me passera

Je garde espoir j'ai fois

Je ne vis avec toi

Mais tu existes en moi 

Tu n'es fait ni de chair, ni de bois,

Seulement une âme en qui je crois,

Quelqun qui met mon coeur en émoi.

Tu habites l'au-dela,

Mais cela ne m'empêche pas

de savoir que tu es là,

Juste à côté de moi

C'est pour cela que tout continu

C'est pour cela que je suis toujours émue.

Je me lève en pensant à toi, je me couche en pensant à toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
l'autre moi
Publicité
Archives
l'autre moi
Derniers commentaires
Publicité