Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'autre moi
27 juin 2007

tout à vous

untitled
Envie d'un endroit où déposer mes idées, sans me soucier de ce que je je peux dégager. Ici je déverse la partie de moi la plus enfouie. Lili-rose c'est moi, une partie éphémère, un souffle, un courant d'air. Ce n'est pas un moyen de me faire "voir", il s'agit plutôt d'une petite fenêtre ouverte sur mon esprit. Juste un petit bout de mon monde, de cet endroit où je me sens si bien. Tout n'a pas forcement un sens ou un but. c'est juste moi, brouillon comme toujours mélangée à un peu de folie et beaucoup de rêveries. Place à mon imaginaire débordant, a mes fous rires délirants... Mais chuuut c'est un secret entre vous et moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as trouvé un petit chez toi Lili... Certes il n'est que virtuel, il est intouchable, mais en fait, il est comme Toi...<br /> <br /> Bienvenue ma Lili-Rose, bienvenue dans ce monde qui est le notre.<br /> <br /> Chym.
l'autre moi
Publicité
Archives
l'autre moi
Derniers commentaires
Publicité