Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'autre moi
29 juin 2007

Je ne suis qu'une petite fille perdue.

14686243_p Douce enfant qui a besoin de ses parents.

Elle se contente malheureusement du seul qui lui reste maman. Car son papa est parti envolé au paradis. Il lui manque ça c’est sûr, mais elle devient mûre. Elle se reprend en main, s’adapte a chacun. Elle évite de se rattacher à ses souvenirs, essaie de se consacrer à l’avenir. Elle y a laisser son enfance sans se soucier des conséquences, Petite qui s’occupe de tout, tente d’être partout. Jeune fille qui a besoin qu’on l’aime, besoin d’être elle-même. En permanence son cerveau fume, elle y laisse sans arrêt des plumes. Il arrive qu’elle ne puisse empêcher ses larmes de flouer tout ses charmes. En trompant un peu ainsi, les chagrins qui encombrent sa vie. Elle est toujours de bonne humeur, s’efforce de cacher ses peurs. Parfois elle se laisse submerger par des montagnes d’hostilité. Patiemment elle espère qu’il les calmera, attend que le monde change ça. Elle a des difficultés à accepter ses qualités. Masque sa timidité derrière une forte dignité. Jeune enfant à qui on a laissé les armes, qui trop souvent à failli perdre son âme. Nombre de fois a tenté de s’arracher le cœur, alors ils auraient déposé les fleurs, Comme elle l’a fait au fil des années, auprès de ce père qui l’a abandonné

Je ne suis qu’une enfant qui a trop vite grandi! La plaie a été ferrée, jamais vraiment refermée; Car il y aura toujours un peu de toi en moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'autre moi
Publicité
Archives
l'autre moi
Derniers commentaires
Publicité