Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'autre moi
29 juin 2007

Lui

4

Mal de lui à en crever, il me manque et cela produit en moi une douleur incessante! Il est présent partout autour de moi.

M’arracher les yeux pour ne plus le voir, ne plus croire qu’il traverse la rue, qu’il est à la cabine téléphonique ou dans le métro.

Ne plus sentir sa présence permanente. Ne plus le voir dans toutes les rues. Ne plus me retourner instinctivement dès que son parfum flotte dans l’air.

Envie de me crever les tympans, lui ses conseils, ses cris, ses paroles…

Besoin d’arracher tout ses souvenirs de ma tête, besoin de ne plus connaître son existence.

Besoin et envie de combler le vide qu’il a laissé. J’ai le cœur qui bat à 100 à l’heure dès que son souvenir recommence à me hanter. Je me lève la nuit réveillée par sa présence oppressante. Il m’écrase le cœur, et les larmes ne sortent même plus lorsque je songe un peu trop à lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... d'onde.. même compréhension... même sentiments... même réflexes... même torture.
l'autre moi
Publicité
Archives
l'autre moi
Derniers commentaires
Publicité